Recherche :
Rayon :
Famille :
Ssfamille :
Famille :
Ssfamille :



Conditionnement de vente : 4 Designation : FRUIT MIX HC Famille : Jeux De SocieteRayon : JeuxSsfamille : Les Petits JeuxDescriptif : Pour 2 à 8 joueurs A partir de 6 ans
Durée : 25 mn
Règle du jeu : Les cartes montrent chacune un des 6 fruits et un chiffres de 1 à 5. Mélange-les et empile-les faces cachées au centre de la table. Retourne autant de cartes que de joueurs, elles servent de défausse.
A ton tour de jeu, prends une carte de la pioche ou dune des défausse. Place-la devant toi pour créer une série de fruits ou rejette-la sur une défausse. Aux tours suivants, tu pourras aussi compléter les séries, mais à chaque fois tu cacheras les chiffres des cartes précédentes de ta série. Tu nas pas besoin de constituer tes séries dans lordre croissant. Quand la pioche est épuisée, on compte les points. Pour chaque type de fruits, tu marques dautant plus de points que ta série est longue en partant de 1. Si un chiffre se répète tu ne marques rien. Le joueur qui a le plus de points gagne.
Contenu du jeu : 120 cartes, dont 20 de chaque sorte de fruits : pomme, abricot, poire, fraise, prune et raisin
Liste des couleurs disponibles : |
| ||
Liste des tailles disponibles : |